Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
4 octobre 2016

Le 19 septembre au lever du soleil....

Ambiance "mauve" ce matin-là avec le "doré" qui prend le dessus quand le soleil passe par-dessus les bâtiments....

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Lever de soleil 190916

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi regarder le ciel car parfois il a des couleurs exceptionnelles<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
Pardon pour les fautes de frappes :)
Répondre
R
Aimer est un verbe<br /> <br /> Tu le conjugues envers la nature<br /> <br /> La nature offre son environnement <br /> <br /> Et quel spectacle ce jour-là<br /> <br /> Un plaisir velouté :)<br /> <br /> Je panse comme toi<br /> <br /> Tout doit rester sur scène<br /> <br /> Une scène vérité<br /> <br /> Ses fils et ses antennes <br /> <br /> Dansent dans ce décor <br /> <br /> Pour un coordonné orchestré <br /> <br /> @ L'ancienne <br /> <br /> Merci Michèle <br /> <br /> @ Demain
Répondre
L
Quand tu vois le soleil, il s'est déjà levé depuis presque une heure chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
D
Superbe ambiance et belles couleurs!<br /> <br /> ici aussi ciel bleu!<br /> <br /> Je me lève un peu avant le soleil je vais peut-être enfin avoir des levers sympas!<br /> <br /> Pas de coucher en vacances car les arbres ont poussé depuis 4 ans!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 203
Les photos de Michèle
Publicité