Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
16 septembre 2016

Des fleurs et des fruits....

Nous voici en fin d'été.... de 37° lundi, nous sommes passés à 18/20° avec de la pluie presque continuelle et abondante, de l'orage.... Avant cette dégradation, j'avais pris quelques fleurs sur fond de ciel bleu et des figues bientôt mures....

Fleurs de Léon et Orchidée jaune 110916

Fleurs de Léon et Orchidée jaune 110916

Fleurs de Léon et Orchidée jaune 110916

Fleurs de Léon et Orchidée jaune 110916

Fleurs de Léon et Orchidée jaune 110916

Fleurs de Léon et Orchidée jaune 110916

Fleurs de Léon et Orchidée jaune 110916

Fleurs de Léon et Orchidée jaune 110916

Fleurs et fruits de Léon 200816

Fleurs et fruits de Léon 200816

Figues de Léon 2008164

Fleurs et fruits de Léon 200816

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j' espère que tu vas bien!!<br /> <br /> j' aime bien faire des escalopes au figues caramélisées au gingimbre!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bonsoir Michèle,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Belle série couleurs et senteurs..<br /> <br /> Je vois une figue mûre, là..couleur prune, tu peux la manger,<br /> <br /> les autres, ce sont des figues blanches, il faut les tâter pour savoir si elles sont mûres. J'en ai fait de la confiture aujourd'hui, hummm.. c'est bon.<br /> <br /> Belle soirée - Bisous
Répondre
N
Coucou Michèle ! la différence de température est toujours trop rude !!! <br /> <br /> Je salive devant les figues ....<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée
Répondre
L
une très jolie série, j'aime les fleurs, la nature offre des merveilles!<br /> <br /> très belle soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
J
Très belle récolte Michèle et ce ciel magnifique.<br /> <br /> Puis-je te donner un conseil en toute humilité: Tes photos 3 et 4, les fleurs sont grillées, trop de lumière les pétales sont blanches, cela provient principalement de l'heure où tu as pris tes photos.<br /> <br /> Les autres photos sont très belles<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 353
Les photos de Michèle
Publicité