Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
14 septembre 2016

Le ciel du soir... le 4 septembre....

Au retour de notre balade à CAMBO, le ciel du soir autour de chez moi s'est paré de multiples couleurs un peu avant le coucher du soleil (de chez moi, je ne peux pas voir le coucher du soleil car il se fait plutôt "sur le Lac")... Voici les photos faites ce soir-là vers 20 h 30 / 20 h 45.....

Ciel coucher de soleil 040916

Ciel coucher de soleil 040916

Ciel coucher de soleil 040916

Ciel coucher de soleil 0409164

Ciel coucher de soleil 040916

Ciel coucher de soleil 040916

Ciel coucher de soleil 040916

Ciel coucher de soleil 0409168

Ciel coucher de soleil 040916

Ciel coucher de soleil 040916

Ciel coucher de soleil 040916

Ciel coucher de soleil 04091612

Ciel coucher de soleil 040916

Ciel coucher de soleil 04091614

Ciel coucher de soleil 04091615

Ciel coucher de soleil 040916

Ciel coucher de soleil 040916

Ciel coucher de soleil 040916

Ciel coucher de soleil 040916

Demain, il n'y aura pas d'article car je pars à l'Hôpital cet après-midi pour subir une petite intervention demain... je rentre normalement chez moi vendredi matin.... Je répondrai à tout le monde et je ferai sûrement paraître un article.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton ciel est magnifique ! je n'arrive que maintenant .... tu es donc sans doute de retour chez toi ! J'espère que tout s'est bien passé, un peu de repos maintenant pour bien te retaper !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon rétablissement
Répondre
E
Bonjour Michèle , alors bon rétablissement avant de reprendre ta routine et blog ! . Beaux ciels comme nous les aimons , merci à toi . Bisous , escapade ,
Répondre
L
Je m'empresse de te souhaiter bon courage pour cette journée et nuit à l'hôpital. Pas toujours drôle mais si ce n'est pas grave ce sera vite oublié !<br /> <br /> Il n'y a que chez toi qu'il y a de si jolis couchers de soleil ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour accompagner cette belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
L
bon courage, tu sembles ne pas en manquer, tu es très sereine, mais je penserai à toi<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
K
un joli ciel pour te donner le moral avant de partir. bon rétablissement.
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 353
Les photos de Michèle
Publicité