Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
13 septembre 2016

L'Eglise de CAMBO LES BAINS (64)...

tout près de la terrasse où j'ai fait les photos, il y a l'église de CAMBO LES BAINS.... voici quelques vues "extérieures" avec des stèles funéraires anciennes... et quelques vues "intérieures".... difficiles à faire à cause des boiseries nombreuses et sombres typiques des églises basques.... et du soleil rentrant abondamment par les vitraux.... J'ai trouvé que le baptistère en pierre et son "récipient" était très original...

De St Pée sur Nivelle à Cambo 040916

De St Pée sur Nivelle à Cambo 040916

De St Pée sur Nivelle à Cambo 040916

De St Pée sur Nivelle à Cambo 040916

De St Pée sur Nivelle à Cambo 040916

De St Pée sur Nivelle à Cambo 040916

De St Pée sur Nivelle à Cambo 040916

De St Pée sur Nivelle à Cambo 040916

De St Pée sur Nivelle à Cambo 040916

De St Pée sur Nivelle à Cambo 040916

Cambo 04091634

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du retard nous rentrons de vacances et mon ordi qui plante !je n'ai que le tout vieux qui rame où le smartphone pour venir vous voir mais pas facile pour les commentaires ! J'espère que tu vas bien après ton intervention<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
E
Oui une église que j'aime beaucoup mais n' y allons pas souvent , dommage ! . Les tempêtes arrivent avec rafales venteuses s' acharnant sur la maison qui est en face de l' océan ! . Bonne journée Michèle , bisous , escapade ,
Répondre
J
Dans le baptistère, le pot à eau bénite est le traditionnel pot de transport du lait en Pays Basque.
Répondre
J
Très belle église Michèle et tes photos sont magnifiques<br /> <br /> J'aime beaucoup cette simplicité.<br /> <br /> Ta dernière photo est géniale, on dirait un lavabo pour se laver les mains avec le pichet en cuivre!!<br /> <br /> Belle journée très ventée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j' aime la simplicité extérieure de cette église, l 'intérieur est surprenant!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité