Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
11 septembre 2016

Le lever de soleil du 3 septembre...

Un ciel bleu et rose au départ.... des couleurs qui s'estompent, des traînées d'avion qui s'invitent et le soleil qui paraît... encore un joli spectacle ce matin-là....

Lever de soleil 030916

Lever de soleil 030916

Lever de soleil 030916

Lever de soleil 030916

Lever de soleil 030916

Lever de soleil 030916

Lever de soleil 030916

Lever de soleil 030916

Lever de soleil 030916

Lever de soleil 030916

Lever de soleil 030916

Lever de soleil 030916

Lever de soleil 030916

Lever de soleil 030916

Lever de soleil 030916

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Michèle<br /> <br /> Et moi j'arrive avec le coucher du soleil !<br /> <br /> tes photos sont très belles et je ne m'en lasse pas<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Je rentre d'une grande balade <br /> <br /> Et n'ayant pas reçu ta NL <br /> <br /> Je passais juste pour te faire un coucou<br /> <br /> Et que vois-je<br /> <br /> Tu as sorti les pinceaux <br /> <br /> Le ciel offre sa palette de couleurs <br /> <br /> Et quelle chance , il se renouvelle chaque matin <br /> <br /> Chaque soir <br /> <br /> Le spectacle est fabuleux <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ demain
Répondre
L
de jolies lumières changeantes dans le ciel, on se lasse pas de les prendre en photo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Tes photos sont magnifiques Michèle<br /> <br /> le rose s'estompe pour devenir doré. Félicitations pour ce lever de soleil<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belles variations de couleurs pour ce beau lever!<br /> <br /> Bon dimanche c'est gris et frais ce matin!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité