Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
10 septembre 2016

Le Lac de NERBIS (40)... sous un ciel gris...

Le 18 août, au retour de notre "grande" balade à la découverte des 3 Lacs artificiels (voir mes articles sur le Lac du Lourden, le Lac de RENUNG et celui de FARGUES), nous nous étions arrêtées à NERBIS pour que je montre ces plans d'eau à mon amie (qui n'était pas avec moi le 10 août)... Voici les photos que je n'ai pas pu m'empêcher de faire autour du premier bassin... Comme vous le verrez, même si le soleil n'était pas présent comme la première fois, j'ai quand même pu me faire plaisir....


Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui la grisaille n'enlève pas la beauté de ce lac paisible et beau partage ! . Bon Dimanche Michèle , bisous , escapade ,
Répondre
M
Une petite balade très reposante au bord du lac mais il manquait juste un rayon de soleil , je sais on ne peut pas tout avoir !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
E
Ce qui est bien, là, c'est qu'on n'y rencontre pas beaucoup de gens, donc une balade tranquille, zen, et belle, <br /> <br /> en respirant de l'air frais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> C'est vraiment dommage que tu es eu ce ciel gris qui écrase un peu les reflets que tu aimes.<br /> <br /> De tes belles photos quand même<br /> <br /> Tu retournes vers ce lac avec le soleil<br /> <br /> Très bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il ne faut pas spécialement du soleil pour faire de belles photos. Tu nous le démontrés ici. Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 353
Les photos de Michèle
Publicité