Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
8 septembre 2016

Le joli petit étang de SAINT JEAN DE LIER (40)....

Après avoir admiré les étangs de VICQ D'AURIBAT, je suis passée dans le village de SAINT JEAN DE LIER (c'est le village voisin) et je suis "tombée par hasard" sur ce joli petit étang... Voici mes premières photos....

Etangs de Vicq d'Auribat et de St Jean de Lier 210816

Etangs de Vicq d'Auribat et de St Jean de Lier 210816

Etangs de Vicq d'Auribat et de St Jean de Lier 210816

Etang de St Jean de Lier 2108164

Etangs de Vicq d'Auribat et de St Jean de Lier 210816

Etang de St Jean de Lier 2108166

Etangs de Vicq d'Auribat et de St Jean de Lier 210816

Etangs de Vicq d'Auribat et de St Jean de Lier 210816

Etangs de Vicq d'Auribat et de St Jean de Lier 210816

Etangs de Vicq d'Auribat et de St Jean de Lier 210816

Etangs de Vicq d'Auribat et de St Jean de Lier 210816

Etangs de Vicq d'Auribat et de St Jean de Lier 210816

Etangs de Vicq d'Auribat et de St Jean de Lier 210816

Etangs de Vicq d'Auribat et de St Jean de Lier 210816

Etangs de Vicq d'Auribat et de St Jean de Lier 210816

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai l'impression que chez vous le ciel est toujours paré de nuages. Est ce que je me trompe. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oui une belle balade prés du lac aux nombreux reflets , merci et passe une agréable fin de semaine , bisous , escapade ,
Répondre
P
Mon petit moment de plaisir...avec toi et tes photos!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
j'adore les reflet des nuages,très belle réussite!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
E
Hé bien, dis-donc tu es bien entourée d'eau par chez toi.<br /> <br /> Sont tous beaux tes étangs, ou lacs.<br /> <br /> C'est l'occasion de pouvoir aller marcher, prendre l'air.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité