Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
29 août 2016

Le Lac du Lourden à DUHORT-BACHEN (40)....

Voici l'un des trois lacs artificiels landais "découverts" avec mon amie le 18 août... il n'était pas possible de se promener autour. Le temps était très gris mais j'ai quand même pu avoir "une petite dose de reflets"... Comme vous le verrez, compte tenu de la sécheresse, le niveau de l'eau était très bas...

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Du Lac du Lourden au Lac de Nerbis 180816

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'arrive pas à commenter sous ton article plus récent ....<br /> <br /> Beaucoup d'anciens moulins sont transformés en habitation j'ai l'impression !<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
R
Ce matin encore <br /> <br /> Impossible de commenter le billet du 30 /08, si tu le peux fais-en un copier-coller sur la bonne page <br /> <br /> ----------------------<br /> <br /> Donc je le poste ici<br /> <br /> ----------------------<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le Buros qui alimentent ce lac ?<br /> <br /> A première vue ce clocher s'élance <br /> <br /> Subjuguant le panorama <br /> <br /> Il nous donne une bonne lecture<br /> <br /> Tout y est même si le soleil vient à manquer <br /> <br /> Au bord de l'eau la chanson résonne <br /> <br /> Des fleurs courent le long du ruisseau <br /> <br /> Ces jolies maisons s'ajoutent au décor<br /> <br /> Ce lac a sûrement des allures de guinguette <br /> <br /> Certains jours de fête <br /> <br /> Les poissons doivent s'y plaire<br /> <br /> J'imagine une belle truite <br /> <br /> Et des cris d'enfants heureux <br /> <br /> Bonne journée Michèle <br /> <br /> :)
Répondre
L
J'aime beaucoup la photo que tu as mise en haut de ton blog. Elle te caractérise très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
D
En effet il est bas! je vais en vacances aussi au bord d'un lac dans le Var et je crains aussi que le niveau soit bas aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
on voit bien sur les photos que le niveau est bas, on va dire vivement la pluie pour refaire des réserves!!!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 209
Les photos de Michèle
Publicité