Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
23 août 2016

Un "bijou" de Chalosse, le Lac de NERBIS (suite n° 3... et fin)....

Je poursuis donc ma balade autour de ces bassins... comme vous allez le voir, la Jussie envahit le plan d'eau... c'est beau parce que c'est coloré... mais c'est catastrophique... L e chemin que j'ai suivi ne pas beaucoup voir le Lac... mais j'arrive ensuite à un "point de pêche" avec une vue bien dégagée... je reviens vers le parking où se trouve ma voiture en longeant la route sur quelques centaines de mètres... et je ne peux pas m'empêcher de faire une dernière photo du premier bassin)...

J'espère que cette balade vous aura autant plu qu'à moi... Vous pouvez la refaire tranquillement en visionnant mon diaporama (cliquez sur le lien et mettez le son) Cliquez ici pour voir son film "Lac de Nerbis 100816" ! 

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Lac et Eglise NERBIS 100816

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui une plante envahissante et destructive pour les alentours du lac mais très décorative ! . J'ai vue au Japon une liane envahissante qui bien malheureusement arriva en Europe dont j'ai oublié le nom ! . Bonne journée malgré cette canicule , bisous , escapade
Répondre
M
Envahissante mais tellement belle!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
D
Superbes photos mais c'est vrai que cette plante prend beaucoup de place même si elle illumine un peu le paysage!*<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Que tes photos sont belles, c'est un vrai régal.<br /> <br /> Ces reflets dans l'eau sont magnifique, un vrai miroir<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
Aussi belle qu'étouffante<br /> <br /> Elle devient maîtresse des lieux<br /> <br /> C'est comme dans la vie<br /> <br /> Saura-t-on stopper l'envahisseur<br /> <br /> Ici ce jour<br /> <br /> Conjuguons<br /> <br /> Nature et passion<br /> <br /> Tu nous ouvres la porte du bien être <br /> <br /> Ce matin , la couleur déborde <br /> <br /> Et bienfaisante en est la sensation <br /> <br /> Merci Michèle pour ce bain de couleurs <br /> <br /> Tableaux se mouvant sur l'eau <br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 209
Les photos de Michèle
Publicité