Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
27 juillet 2016

Des fleurs, encore des fleurs (suite)....

Voici la suite de ma balade fleurie du 20 juillet et, comme annoncé hier, j'ai vu des Althéas, de la Glycine, des Liserons, des Salicaires, un Magnolia rose foncé, des Mombrétias, du Chèvrefeuille, de la Bignone et, pour finir, des Roses et des Hortensias.....

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Fleurs et grenouilles 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci, merci..c'est pour mes étiquettes en ardoise<br /> <br /> bisous
Répondre
N
une info : peux-tu me dire le nom de la fleur violette toute en hauteur...je sais qu'elle est commune mais je n'arrive pas à retrouver son nom<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
P
Un peu de douceur dans ce monde de brutes!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
non seulement les fleurs ont un pouvoir mais surtout un esprit qu'elles nous transmettent...c'est ce que j'ai appris à faire le we dernier ...une merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
D
On dit que les fleurs ont un pouvoir si elles pouvaient apaiser les tensions et crimes actuels!<br /> <br /> Bonne journée grise ici<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité