Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
16 juillet 2016

GAUJACQ et son élevage d'autruches....

Pour terminer notre journée, nous sommes allés visiter un élevage d'Autruches (La Ferme du Hauron)... voici quelques photos des Autruches (les mâles, ceux avec les plumes noires, n'étaient pas "commodes")... et des articles de maroquinerie réalisés avec les peaux... dont les prix n'entraient pas dans le budget de la majorité d'entre nous). Cette ferme réalise également des pâtés et des saucissons avec la viande (nous avons eu droit à une dégustation).

Vous pouvez revoir l'ensemble de notre journée "BRASSEMPOUY - GAUJACQ" en regardant mon diaporama (cliquez sur le lien et mettez le son) Cliquez ici pour voir son film "BRASSEMPOUY et GAUJACQ 19052016" !

Gaujacq 19051633

Gaujacq 19051634

Gaujacq 19051635

Gaujacq 19051636

Gaujacq 19051637

Gaujacq 19051638

Gaujacq 19051639

Gaujacq 19051640

Gaujacq 19051641

Gaujacq 19051642

Gaujacq 190516143

Gaujacq 19051644

Gaujacq 19051645

Gaujacq 19051646

 

 

Je voudrais également rendre hommage aux victimes innocentes de NICE, juste avec cette fleur et cette bougie... sans mots supplémentaires...

Fleur et bougie 231015

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai téléphoné à la mairie de Gaujacq, la secrétaire de mairie m'a informé que suite à la grippe aviaire les autruches ont été abattues.
Répondre
G
Ravi de votre réponse, le souci c'est qu'il ne réponde pas eu tel : ferme du Hauron 05 58 89 03 69 (sans messagerie). <br /> <br /> Je fais partis aussi d'une association et aimerai faire cette proposition de sortie<br /> <br /> Comment avez-vous fait pour les joindre, peut être par la mairie ou autre.<br /> <br /> Merci pour votre aide. Cordialement.
Répondre
G
Bonjour, Une visite et une dégustation que je prévois, par curiosité ou avez-vous mangé ?<br /> <br /> Il sera préférable de faire la visite le Matin ! Le déjeuner et la visite du musé l’après midi.<br /> <br /> Merci pour vos photos et votre réponse .
Répondre
L
Les autruches en effet ne dont pas commodes.<br /> <br /> Par contre je ne mange rien à base d'autruche. <br /> <br /> Gros bisou et belle journée. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
R
Un moment entre ami'(e)s <br /> <br /> Quel bienfait<br /> <br /> La nature est belle<br /> <br /> Ici elle se veut ludique aussi<br /> <br /> De la nature à l'assiette <br /> <br /> J'aurais goûté <br /> <br /> Telle la gourmande que je suis:)<br /> <br /> C'est un lieu agréable<br /> <br /> Merci Michèle pour ton film <br /> <br /> Bien orchestré <br /> <br /> Je me suis régalée<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité