Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
6 août 2015

Un petit fruit pour le dessert ?......

Des petites pommes, des figues (un peu de patience, elles ne sont pas encore mûres), des prunes, des pêches... vous avez le choix..... Pour les poires et les scoubidous, il faudra attendre.....

Pêches 030715

Pêches 0307152

Pêches 0307153

Prunes 280715

Prunes 2807152

Prunes 2807153

Prunes 2807154

Prunes 2807155

Figues 170715

Figues 1707152

Figues 1207152

Figues 1207153

Pommes 2807154

Pommes 010815

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui de très beaux fruits de saison et c'est une chance de les faire pousser chez soi ! . Merci Michèle et bon Vendredi , bisous ,
Répondre
J
J'ai bien envie de manger un fruit, que me oseilles tu ? parmi ceux qui sont murs<br /> <br /> Superbes photos de ces petits délices<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> C'est vrai que cela donne envie de croquer dedans<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
P
Succulents ces fruits, à portée de main! La beauté des images égaient déjà nos papilles...ces photos sont à savourer, en attendant de déguster après cueillette!<br /> <br /> On en rêve ....<br /> <br /> Très belle jounée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Mince alors .. moi qui suis venue pour les scoubidou ou ou ..ha !<br /> <br /> Mais je prends les pêches, les figues...<br /> <br /> J'ai 2 petits figuiers (figues blanches) j'en ai déjà mangé 3, sont succulentes.<br /> <br /> et des pommes, des poires, à venir, j'ai aussi.<br /> <br /> Belle journée chaude encore .. - Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 353
Les photos de Michèle
Publicité