Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
9 février 2015

Etang du Paludot à LEON.....

Cet étang de 14 hectares se trouve à l'intérieur du grand complexe de vacances "Les Villages sous les Pins" ; je ne le connaissais pas car j'ignorais que l'on pouvait se promener sur le domaine en n'étant pas "vacancier".... voici quelques vues faites hier après-midi par un beau soleil.....

Etang du Paludot 080215 2

Etang du Paludot 080215 4

Etang du Paludot 080215 5

Etang du Paludot 080215 7

Etang du Paludot 080215 10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la région des étangs<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Superbes reflets sur ce lac de Léon Michèle.<br /> <br /> La journée devait être belle<br /> <br /> Ici il fait encore très froid le matin et la neige a disparu<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour , de superbes reflets sur l'eau ! , endroit très reposant et beau ,<br /> <br /> bonne journée et à bientôt ,
Répondre
D
merci Michèle pour les belles photos de cet endroit qui a l'air charmant!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime les beaux clichés et en venant chez toi, je suis gâtée !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 203
Les photos de Michèle
Publicité